Disparition d’Anne Hudson

Anne Hudson m’avait accompagné un bout de chemin, toujours prévenante, disponible et douée d’une grande générosité, toujours pétillante…

Je viens d’apprendre sa disparition prématurée dimanche dernier 9 mai à l’âge de 69 ans et en suis véritablement bouleversé. Secrétaire de rédaction du magazine Cuisinez comme un chef de Joël Robuchon, j’avais eu l’occasion de travailler avec elle, qui y écrivait régulièrement pour la rubrique des produits du mois. Nous avions souvent longuement ri ensemble au téléphone et j’ai toujours eu une pensée pour elle depuis lors, à chaque bonne occasion. Un an presque jour pour jour après le décès de mon ami gastronome émérite Olivier Nanteau, un « grand » lui aussi de la « maison ronde », cela fait beaucoup !

Journaliste gastronomique et première présentatrice féminine à France Info dès 1987, cette grande dame de la gastronomie et de la radio me laisse un peu seul… Puisse ce blog poursuivre son œuvre gourmande… c’est tout ce que je souhaite ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.